Dernier jour de stage donc....dernière connection internet

Publié le par Kris Jereum Mine Mary

Et oui, je finis mon stage ce soir... Mais je reste encore deux semaines pour profiter du Burkina ! Je pars avec Maud, on va essayer de tourner au maximum, malgré la saison des pluies qui a commencé pour de vrai (et qui rend les pistes impraticables). Donc pendant mon périple vous n'aurez pas de nouvelles... Mais dès que je rentre en France je vous tiens au courant. 

Sinon, les Eléphants de Côte d'Ivoire ont écrasé les Etalons du Burkina avec classe, 3-2, très beau match, très coloré, très musical, bref, très Africain.

A dans deux semaines, bizouxx à tous

Publié dans Marine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh je suis triste pour toi petite marine...profite bien de tes vacances, prend plein de photos pour nous raconter l'afrique...prends en plein les yeux, les oreilles et les papilles!! gros bisous a toi
Répondre
K
Oh bientôt fini pour toi, mais ça veut dire que c'est bientôt fini pour moi aussi !!! Aahhhh <br /> Enjoy à fond tes derniers moments poussiereux ! Take care ...
Répondre