Transports à Lima

Publié le par Kris Jereum Mine Mary


Publié dans Marie et Jérôme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toda una experiencia el bus en el trafico de Lima, no acostumbre coger el bus, pero es divertido como lo ven ustedes :)<br /> Besos para Marie...mi pequeña... ok chef! je n'en dirai pas plus
Répondre
T
Pinaise, c'est un sacré bordel. Je sais pas comment vous faites. Moi je galérerai trop...<br /> Par contre, trop bien la musique... ;-)
Répondre
N
Super vidéo!! Très rigolote et très agréable à regarder. On se rend mieux compte de la vie là-bas et la galère des transports...<br /> Profitez bien!<br /> Gros gros bisous GG!
Répondre
I
j'ai profité du boulot pour revoir votre film, Jérémie et benjamin me signalant que ce devait être notre ordi maison qui boguer .ilest vrai qu'aujourd'hui j'ai du le voir dasn les temp, s hier il a du passer quasiment en une demi heure , avec un décalage dans n la musique, j'ai plus apprécié aujurd'hui bises isabelle
Répondre
I
malheureusement le film passe difficilement mais on a quand même l'ambiance et conscience que la nui t tombe vite bises bon continuation isabelle
Répondre